Cet article est dédié à Royal Enfield.
Nous allons parcourir vos photos de Royal Enfield équipées de sacs Longride, et vous expliquer comment les sacoches sont attachées.
Si vous êtes l'heureux(se) propriétaire d'une Interceptor 650, ou d'une Continental GT, découvrez ici comment installer des bagages facilement sur votre Royal Enfield.
Nous avons aussi crée un guide d'installation des supports sacoches pour Interceptor et Continental GT.
La Meteor 350 en jaune "Boule de Feu" (Fireball) équipée d'une paire de valises Roadmaster en noir.
Une Interceptor 650 custom entièrement noire équipée d'un échappement TEC "deux-en-un". Son propriétaire a installé dessus nos supports écarteurs, et monté sa paire de Mini Patriot SK en noir également.
La Bullet 350 équipée de nos supports Classic 350 sur lesquels sont installées une paire de valises Classics 42.
Une Meteor 350 équipée de nos supports sacoches et d'une paire de Racer SK. Ce sac lui va comme un gant en terme de proportions. Découvrez comment re-créer cette configuration exacte.
On monte d'un cran avec la Super Meteor 650 en noir, équipée de nos supports de sacoches et d'une paire de valises Roadmaster en toile cirée et cuir noir.
Une autre Super Meteor 650 en bleu cette fois, équipée d'une paire de Super Patriot SK en noir. Merci à ce client de Nouvelle-Zélande !
Belle Interceptor 650 Custom avec le Mini Patriot LX en brun. Découvrez ce système d'accroche rapide idéal pour les motos custom. Ici, la sacoche repose directement contre la suspension.
Si vous préférez les valises en cuir noir à coque rigide, nos Classics 35 fonctionnent superbement bien avec l'Interceptor 650 dont voici l'édition 2022. Installation très facile avec nos écarteurs Interceptor.
Ci-dessous, la Classic 350 ancienne génération.
Notre sacoche Cavalière y est accrochée avec notre système LOXX.
La patte de cuir est placée sous le siège, et permet de décrocher le sac de la moto facilement. Ce style de montage ne repose sur aucun support dédié, les sacoches sont placés directement contre le cadre de la moto.
Toujours avec le système LOXX, un système crée sur-mesure par ce client.
Il a ajouté un tube de support, et découpé la patte LOXX de cuir à la mesure souhaitée. Cela lui permet de décrocher ses Mini Patriot rapidement.
Une approche plus conventionnelle pour le client suivant qui à équipé sa Royal Enfield Classic d'une paire d'écarteurs pour y accrocher ses Mini Patriot équipés du système autonome Saddleback. Chaque sacoche est ici accrochée de façon autonome sur son propre support. Elle ne sont pas reliées entre elles (ce qui est une option avec le système Saddleback).
Si vous utilisez une paire de sacoches Longride avec système Saddleback, vous pouvez les solidariser avec la paire de ceintures de selle fournie, et les placer sur (ou sous) le siège, comme l'a fait Ben Blake sur cette Royal Enfield Classic 500.
Vous pouvez voir en détails sa manière d'installer les sacoches Mini Patriots ainsi que le sac de selle Traveller, sur cette vidéo.
Attention, cette méthode se prête mieux à la Royal Enfield Classic dont les pots d'échappements ne remontent pas et permettent d'avoir une bonne distance de sécurité même sans écarteurs.
Royal Enfield Interceptor 650 équipée de nos dernières innovations.
Les supports Longride écarteurs pour Royal Enfield 650, et un set de deux Super Patriots SK - avec le système Sidekick.
Ce journaliste moto était particulièrement chargé pour ce voyage, avec deux sacs de selle Traveler montés l'un sur l'autre (un grand et un petit).
Ce client est dans le même cas de figure, Super Patriot SK sur Interceptor 650 bleue avec pots d'origine.
Cette fois il s'agit de notre toile kaki qui fonctionne très bien avec le thème Ventura Blue de cette Royal Enfield. Les sacs sont montés sur les supports Longride pour Royal Enfield 650. Notez que les pinces Sidekick ont été montées de manière inclinées - bien que très légèrement - pour optimiser la distance entre le bas des sacs et les pots d'échappements.
Ce client utilise pour son Interceptor 650, un set de bagages complet comprenant 2 Mini Patriot SB et sac de selle Traveler. Les sacoches sont montées de façon autonome sur des écarteurs.
Une favorite chez Longride: Interceptor 650 version "Sunset Strip". Encore plus belle et fonctionnelle avec la sacoche Scout en noir.
Pour finir, une solution pour customiser la Royal Enfield 650 et en faire une moto d'aventure aguerrie. Ces motos sont équipées du kit aventure développé par l'atelier du motographe.
Parmi les pièces qui composent ce kit : une paire de support pour sacoches latérales développées sur base des sacoches Super Patriot de Longride.
Ce kit à été choisi par Mono 500 qui organise des "riding experiences" en Royal Enfield équipées de baggages Longride, partout dans le monde.
Ces bécanes soumises à rude épreuve sont équipées d'accessoires solides et customisés pour les besoins du road trip.
Une configuration dont vous pouvez aussi bénéficier personnellement en passant par l'atelier du motographe.
Les sacoches sont montées sur leurs supports avec le système Saddleback. Notez que ces supports ne sont pas compatibles avec le système Sidekick.
Pour des supports Interceptor (ou Continental GT) compatibles avec tous nos systèmes de montage, voir les écarteurs Longride officiels.
N'hésitez pas à partager vos photos de Royal Enfield avec nous : shop@longride.com. Elles pourront ainsi faire partie de cette page.